Poudlard 15 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les portes de poudlard sont ouvertes et vous acceuille a bras ouvert entrez dans le monde magique des Serdaigles contre les Serpentard!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 cours des soins aux créatures magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Rose Dubois *
Admin
* Rose Dubois *


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2008

cours des soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: cours des soins aux créatures magiques   cours des soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

Lou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardserdaigle.forums-actifs.com
Lou Londubat

Lou Londubat


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
age du personnage :
niveau de magie :
cours des soins aux créatures magiques Left_bar_bleue0/0cours des soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (0/0)
baguette :

cours des soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: cours des soins aux créatures magiques   cours des soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

J'alla dans la salle et attendit que tous les élèves s'installent.

Bonjours à tous. Je m'apelle Lou Londubat mais appeller moi Melle ou professeur. J'enseigne les soins aux créatures magiques et je serai votre professeur pour cette année.

Aujourd'hui je vais vous présenter ce cours.

Je ne fixe jamais de programme. Comme vous l'avez remarquer ce cours n'est pas comme les autres. Nous étudions les créatures magiques et certaines créatures sont capricieuses et tétus. Elles ne veulent pas se montrer. Voila pourquoi je ne fixe pas de programme. Sinon, nous étudirons principalement dehors car c'est plus simple pour s'en aprocher et les étudier dans leur environement. Nous irons ici quand il pleuvera et pour les examens écrits.

Avez vous des questions?
un serpentard leva le doigts quelles sortes de créatures allons étudiez?
- toutes sortes de créatures. D'autreq questions? non. Bon je continue.
j'aimerai fixer quelques règles enfin des remarques. Les créatures ne sont pas des objets. Ce sont des animaux et je vous demanderai de suivre correctement les règles pour votre propre sécurité.

- professeur dit une serdaigle est ce qu'une créature peut...... tuer?
- à Poudlard il n'y a eu jamais de personnes tuer par une créature mais il peut y avoir des blessés c'est pour cela que je vous demande de faire très attention.

Pour la prochaine fois, vous allez ouvrir votre livre bien sur et lire le chapitre sur les doxy. Vous me ferez un petit résumé et vous me donnerez votre avis.
Nous irez à l'extérieur pour les observez.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours des soins aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours des soins histoire de la magie
» potions cours
» DCFM cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 15 plus tard :: 6ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser