Poudlard 15 plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les portes de poudlard sont ouvertes et vous acceuille a bras ouvert entrez dans le monde magique des Serdaigles contre les Serpentard!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT IMPORTANT A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
* Rose Dubois *
Admin
* Rose Dubois *


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2008

REGLEMENT IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: REGLEMENT IMPORTANT A LIRE   REGLEMENT IMPORTANT A LIRE Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:30

C'est ennuyeux mais le réglement, c'est le réglement!!!!

L HISTOIRE DU FORUM:
Nous étions une dizaine d'amis dans une écolé ou les serpentard et serdaigles, sont ennemis sur ce forum, nous avions eu l'idée de.....faire la bataille entre les deux clans!!!
Que ça soit parents contre parents élèves contre élèves, ados contre ados ..................



DANS LES FORUMS:

-ne pas écrire en language sms( j'accepterai tout de même quelques petites fautes de rien du tout!! Very Happy )
-on ne jètte pas de sortilèges a part en salle de cours( si vous en avez lancez plus de trois, vous êtes convoqué dans mon bureau!!!!)
-Pas d'insultes, je sais que les serdaigles te serpentard se haissent mais....


LES NIVEAUX:

1ere année: vous êtes des enfants et vous vous transformé en petits sorciers en entrant dans l'école!!

2eme année: vous êtes des ados et vous vous tranformé en sorciers de moyen niveau.(vous pouvez faire des petits boulot dans hor sujet a postes libre.

3eme année:vous êtes des adultes et vous vous transformez en sorcier expérimenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardserdaigle.forums-actifs.com
 
REGLEMENT IMPORTANT A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 15 plus tard :: hors jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser